Vol
IFR A999
- Départ LFBH
- Arrivée LFRM
- Appareil Av Gen Mono (AGM)
- Durée du vol 01.18
- Date 24/01/2024
- Route LUSON A53 ANG H34 SABLE MAPEB
- Statut :
Accepté
N° de Vol = IFRA999
Date : 24/01/2024
Départ = LFBH
Destin.= LFRM
Altern. = LFOE
Route = LUSON A53 ANG H34 SABLE DCT MAPEB
Appareil = A2A Piper PA-24-250 Comanche N6229P
POB = 4 - Fret = 44
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
21:17 Préparation Départ
21:20 Décollé à 48 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 21:19
Vent du 220° à 8 kts
21:20 En Vol IFR
21:20 Atterri à 45 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -763
Heure Locale = 21:20
Vent du 220° à 8 kts
21:20 Décollé à 44 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 21:20
Vent du 220° à 8 kts
21:20 Atterri à 29 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -970
Heure Locale = 21:20
Vent du 220° à 8 kts
21:22 Décollé à 50 Noeuds Volets 0
Heure Locale = 21:22
Vent du 220° à 8 kts
21:22 Atterri à 28 Noeuds Volets 0
Vario atterrissage = -861
Heure Locale = 21:22
Vent du 220° à 8 kts
21:23 Décollé à 0 Noeuds Volets 0
Heure Locale = 21:23
Vent du 220° à 8 kts
21:23 Atterri à 0 Noeuds Volets 0
Vario atterrissage = -66
Heure Locale = 21:23
Vent du 220° à 8 kts
21:23 Navigation NAV
21:25 Navigation GPS
21:28 Navigation NAV
21:29 Navigation GPS
21:29 Navigation NAV
21:30 Navigation GPS
21:30 Navigation NAV
21:31 Navigation GPS
21:31 Navigation NAV
21:35 Décollé à 120 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 21:34
Vent du 220° à 8 kts
21:35 Navigation GPS
21:35 Navigation NAV
21:36 Navigation GPS
21:36 Navigation NAV
21:36 Train Rentré à 150 Noeuds
21:36 En Descente
21:37 En Montée
21:38 Navigation GPS
21:38 Navigation NAV
21:39 Train Descendu à 169 Noeuds
21:40 Navigation GPS
21:40 Navigation NAV
21:40 En Descente
21:41 Navigation GPS
21:41 Navigation NAV
21:41 Navigation GPS
21:41 Régl.Altimètre : 1035
21:41 En Palier FL075
21:42 Train Rentré à 110 Noeuds
21:42 En Montée
21:45 En Descente
21:46 Régl.Altimètre : 1035
21:46 En Palier FL173
21:47 En Descente
21:49 Régl.Altimètre : 1035
21:49 En Palier FL155
21:50 En Descente
21:51 Régl.Altimètre : 1035
21:51 En Palier FL149
22:00 En Descente
22:06 Régl.Altimètre : 1033
22:06 En Palier FL048
22:07 En Descente
22:09 Régl.Altimètre : 1033
22:09 En Palier FL029
22:25 Train Descendu à 128 Noeuds
22:27 Atterri à 79 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -298
Heure Locale = 22:26
Vent du 239° à 4 kts
Carburant utilisé : 203 Kg
Consom. moyenne : 317 L/h
Durée = 01:18 soit 78 Mn
Commentaires :
ArcA 3.4.5.2
Commentaires