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Vol VFR B001



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
  • Durée du vol 01.29
  • Date 02/02/2024
  • Route TDP


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB001

Date : 01/02/2024

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = TDP

Appareil = Pilatus PC-12/47 Fly7 OH-DEN

POB = 8 - Fret = 176

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

22:31 Préparation Départ

22:46 Décollé à 109 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 09:39

Vent du 270° à 1 kts

22:46 En Vol VFR

22:46 Train Rentré à 141 Noeuds

22:49 Train Descendu à 108 Noeuds

22:55 Atterri à 75 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -288

Heure Locale = 09:48

Vent du 270° à 1 kts

22:55 Décollé à 93 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 09:48

Vent du 270° à 1 kts

22:56 Train Rentré à 132 Noeuds

22:58 Train Descendu à 136 Noeuds

23:03 Atterri à 76 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -225

Heure Locale = 09:56

Vent du 270° à 1 kts

23:03 Décollé à 86 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 09:56

Vent du 270° à 1 kts

23:03 Train Rentré à 90 Noeuds

23:06 Train Descendu à 122 Noeuds

23:09 Atterri à 88 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -113

Heure Locale = 10:03

Vent du 270° à 1 kts

23:10 Décollé à 90 Noeuds Volets 2

Heure Locale = 10:03

Vent du 270° à 1 kts

23:10 Train Rentré à 111 Noeuds

23:12 Train Descendu à 134 Noeuds

23:17 Atterri à 82 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -83

Heure Locale = 10:10

Vent du 270° à 1 kts

23:17 Décollé à 93 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 10:10

Vent du 270° à 1 kts

23:17 Train Rentré à 106 Noeuds

23:21 Train Descendu à 117 Noeuds

23:25 Atterri à 92 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -55

Heure Locale = 10:18

Vent du 270° à 1 kts

23:25 Décollé à 96 Noeuds Volets 2

Heure Locale = 10:19

Vent du 270° à 1 kts

23:26 Train Rentré à 114 Noeuds

23:29 Train Descendu à 127 Noeuds

23:33 Atterri à 88 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -123

Heure Locale = 10:26

Vent du 270° à 1 kts

23:33 Décollé à 87 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 10:26

Vent du 270° à 1 kts

23:33 Train Rentré à 107 Noeuds

23:36 Train Descendu à 123 Noeuds

23:40 Atterri à 78 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -532

Heure Locale = 10:33

Vent du 270° à 1 kts

23:40 Décollé à 81 Noeuds Volets 2

Heure Locale = 10:33

Vent du 270° à 1 kts

23:40 Train Rentré à 100 Noeuds

23:45 Train Descendu à 91 Noeuds

23:45 Atterri à 90 Noeuds Volets 1

Vario atterrissage = -744

Heure Locale = 10:39

Vent du 270° à 1 kts

23:45 Décollé à 98 Noeuds Volets 0

Heure Locale = 10:39

Vent du 270° à 1 kts

23:49 Atterri à 92 Noeuds Volets 1

Vario atterrissage = -108

Heure Locale = 10:42

Vent du 270° à 1 kts

23:49 Décollé à 100 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 10:42

Vent du 270° à 1 kts

23:49 Train Rentré à 107 Noeuds

23:52 Train Descendu à 111 Noeuds

23:53 Atterri à 78 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -231

Heure Locale = 10:46

Vent du 270° à 1 kts

Carburant utilisé : 255 Kg

Consom. moyenne : 320 L/h

Durée = 01:29 soit 89 Mn

Commentaires :

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ArcA 3.4.5.5




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François

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