Vol
VFR B001
- Départ LFBP
- Arrivée LFBP
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 01.29
- Date 02/02/2024
- Route TDP
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFRB001
Date : 01/02/2024
Départ = LFBP
Destin.= LFBP
Altern. = LFBT
Route = TDP
Appareil = Pilatus PC-12/47 Fly7 OH-DEN
POB = 8 - Fret = 176
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
22:31 Préparation Départ
22:46 Décollé à 109 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 09:39
Vent du 270° à 1 kts
22:46 En Vol VFR
22:46 Train Rentré à 141 Noeuds
22:49 Train Descendu à 108 Noeuds
22:55 Atterri à 75 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -288
Heure Locale = 09:48
Vent du 270° à 1 kts
22:55 Décollé à 93 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 09:48
Vent du 270° à 1 kts
22:56 Train Rentré à 132 Noeuds
22:58 Train Descendu à 136 Noeuds
23:03 Atterri à 76 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -225
Heure Locale = 09:56
Vent du 270° à 1 kts
23:03 Décollé à 86 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 09:56
Vent du 270° à 1 kts
23:03 Train Rentré à 90 Noeuds
23:06 Train Descendu à 122 Noeuds
23:09 Atterri à 88 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -113
Heure Locale = 10:03
Vent du 270° à 1 kts
23:10 Décollé à 90 Noeuds Volets 2
Heure Locale = 10:03
Vent du 270° à 1 kts
23:10 Train Rentré à 111 Noeuds
23:12 Train Descendu à 134 Noeuds
23:17 Atterri à 82 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -83
Heure Locale = 10:10
Vent du 270° à 1 kts
23:17 Décollé à 93 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 10:10
Vent du 270° à 1 kts
23:17 Train Rentré à 106 Noeuds
23:21 Train Descendu à 117 Noeuds
23:25 Atterri à 92 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -55
Heure Locale = 10:18
Vent du 270° à 1 kts
23:25 Décollé à 96 Noeuds Volets 2
Heure Locale = 10:19
Vent du 270° à 1 kts
23:26 Train Rentré à 114 Noeuds
23:29 Train Descendu à 127 Noeuds
23:33 Atterri à 88 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -123
Heure Locale = 10:26
Vent du 270° à 1 kts
23:33 Décollé à 87 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 10:26
Vent du 270° à 1 kts
23:33 Train Rentré à 107 Noeuds
23:36 Train Descendu à 123 Noeuds
23:40 Atterri à 78 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -532
Heure Locale = 10:33
Vent du 270° à 1 kts
23:40 Décollé à 81 Noeuds Volets 2
Heure Locale = 10:33
Vent du 270° à 1 kts
23:40 Train Rentré à 100 Noeuds
23:45 Train Descendu à 91 Noeuds
23:45 Atterri à 90 Noeuds Volets 1
Vario atterrissage = -744
Heure Locale = 10:39
Vent du 270° à 1 kts
23:45 Décollé à 98 Noeuds Volets 0
Heure Locale = 10:39
Vent du 270° à 1 kts
23:49 Atterri à 92 Noeuds Volets 1
Vario atterrissage = -108
Heure Locale = 10:42
Vent du 270° à 1 kts
23:49 Décollé à 100 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 10:42
Vent du 270° à 1 kts
23:49 Train Rentré à 107 Noeuds
23:52 Train Descendu à 111 Noeuds
23:53 Atterri à 78 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -231
Heure Locale = 10:46
Vent du 270° à 1 kts
Carburant utilisé : 255 Kg
Consom. moyenne : 320 L/h
Durée = 01:29 soit 89 Mn
Commentaires :
training PC132
ArcA 3.4.5.5
Commentaires
François
training PC132