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Vol VFR B001



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
  • Durée du vol 00.47
  • Date 15/02/2024
  • Route TDP TRAINING


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB001

Date : 15/02/2024

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = TDP TRAINING

Appareil = Pilatus PC-12/47 Fly7 OH-DEN

POB = 2 - Fret = 22

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

22:37 Préparation Départ

22:40 Décollé à 102 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 10:38

Vent du 270° à 1 kts

22:40 En Vol VFR

22:41 Train Rentré à 133 Noeuds

22:43 Train Descendu à 144 Noeuds

22:46 Atterri à 83 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -329

Heure Locale = 10:44

Vent du 270° à 1 kts

22:47 Décollé à 98 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 10:44

Vent du 270° à 1 kts

22:47 Train Rentré à 110 Noeuds

22:50 Train Descendu à 111 Noeuds

22:53 Atterri à 93 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -55

Heure Locale = 10:51

Vent du 270° à 1 kts

22:54 Décollé à 102 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 10:51

Vent du 270° à 1 kts

22:55 Train Rentré à 141 Noeuds

22:56 Train Descendu à 133 Noeuds

23:00 Atterri à 94 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -141

Heure Locale = 10:57

Vent du 270° à 1 kts

23:00 Décollé à 98 Noeuds Volets 0

Heure Locale = 10:58

Vent du 270° à 1 kts

23:01 Train Rentré à 126 Noeuds

23:03 Train Descendu à 154 Noeuds

23:06 Atterri à 82 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -279

Heure Locale = 11:04

Vent du 270° à 1 kts

23:07 Décollé à 94 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 11:04

Vent du 270° à 1 kts

23:07 Train Rentré à 119 Noeuds

23:11 Train Descendu à 144 Noeuds

23:12 Atterri à 86 Noeuds Volets 2

Vario atterrissage = -170

Heure Locale = 11:10

Vent du 270° à 1 kts

23:13 Décollé à 82 Noeuds Volets 2

Heure Locale = 11:10

Vent du 270° à 1 kts

23:13 Train Rentré à 114 Noeuds

23:15 Train Descendu à 121 Noeuds

23:16 Atterri à 84 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -445

Heure Locale = 11:14

Vent du 270° à 1 kts

Carburant utilisé : 0 Kg

Consom. moyenne : 0 L/h

Durée = 00:47 soit 47 Mn

Commentaires :



ArcA 3.4.5.5




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