Vol
VFR B001
- Départ LFBP
- Arrivée LFBP
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 00.47
- Date 15/02/2024
- Route TDP TRAINING
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFRB001
Date : 15/02/2024
Départ = LFBP
Destin.= LFBP
Altern. = LFBT
Route = TDP TRAINING
Appareil = Pilatus PC-12/47 Fly7 OH-DEN
POB = 2 - Fret = 22
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
22:37 Préparation Départ
22:40 Décollé à 102 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 10:38
Vent du 270° à 1 kts
22:40 En Vol VFR
22:41 Train Rentré à 133 Noeuds
22:43 Train Descendu à 144 Noeuds
22:46 Atterri à 83 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -329
Heure Locale = 10:44
Vent du 270° à 1 kts
22:47 Décollé à 98 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 10:44
Vent du 270° à 1 kts
22:47 Train Rentré à 110 Noeuds
22:50 Train Descendu à 111 Noeuds
22:53 Atterri à 93 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -55
Heure Locale = 10:51
Vent du 270° à 1 kts
22:54 Décollé à 102 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 10:51
Vent du 270° à 1 kts
22:55 Train Rentré à 141 Noeuds
22:56 Train Descendu à 133 Noeuds
23:00 Atterri à 94 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -141
Heure Locale = 10:57
Vent du 270° à 1 kts
23:00 Décollé à 98 Noeuds Volets 0
Heure Locale = 10:58
Vent du 270° à 1 kts
23:01 Train Rentré à 126 Noeuds
23:03 Train Descendu à 154 Noeuds
23:06 Atterri à 82 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -279
Heure Locale = 11:04
Vent du 270° à 1 kts
23:07 Décollé à 94 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 11:04
Vent du 270° à 1 kts
23:07 Train Rentré à 119 Noeuds
23:11 Train Descendu à 144 Noeuds
23:12 Atterri à 86 Noeuds Volets 2
Vario atterrissage = -170
Heure Locale = 11:10
Vent du 270° à 1 kts
23:13 Décollé à 82 Noeuds Volets 2
Heure Locale = 11:10
Vent du 270° à 1 kts
23:13 Train Rentré à 114 Noeuds
23:15 Train Descendu à 121 Noeuds
23:16 Atterri à 84 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -445
Heure Locale = 11:14
Vent du 270° à 1 kts
Carburant utilisé : 0 Kg
Consom. moyenne : 0 L/h
Durée = 00:47 soit 47 Mn
Commentaires :
ArcA 3.4.5.5
Commentaires