English French

Vol VFR B001



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Av Gen Mono (AGM)
  • Durée du vol 01.05
  • Date 20/02/2024
  • Route TDP


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB001

Date : 20/02/2024

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = TDP

Appareil = A2A Piper PA-24-250 Comanche N6229P

POB = 0 - Fret = 0

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

14:51 Préparation Départ

15:02 Décollé à 72 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 15:02

Vent du 60° à 7 kts

15:02 En Vol VFR

15:02 Train Rentré à 83 Noeuds

15:05 Train Descendu à 98 Noeuds

15:09 Atterri à 58 Noeuds Volets 9

Vario atterrissage = -132

Heure Locale = 13:52

Vent du 40° à 8 kts

15:09 Décollé à 77 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 13:52

Vent du 40° à 8 kts

15:10 Train Rentré à 79 Noeuds

15:11 En Pause

15:16 Fin Pause

15:18 Train Descendu à 97 Noeuds

15:19 Atterri à 50 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -576

Heure Locale = 14:02

Vent du 40° à 8 kts

15:20 Décollé à 79 Noeuds Volets 0

Heure Locale = 14:03

Vent du 40° à 8 kts

15:20 Train Rentré à 76 Noeuds

15:23 Train Descendu à 92 Noeuds

15:28 Atterri à 50 Noeuds Volets 6

Vario atterrissage = -195

Heure Locale = 14:11

Vent du 40° à 8 kts

15:28 Décollé à 76 Noeuds Volets 6

Heure Locale = 14:11

Vent du 40° à 8 kts

15:29 Train Rentré à 84 Noeuds

15:31 Train Descendu à 98 Noeuds

15:36 Atterri à 45 Noeuds Volets 9

Vario atterrissage = -492

Heure Locale = 14:19

Vent du 40° à 8 kts

16:02 En Pause

Carburant utilisé : 20 Kg

Consom. moyenne : 51 L/h

Durée = 01:05 soit 65 Mn

Commentaires :



ArcA 3.4.5.5




Commentaires