Vol
VFR B100
- Départ LFPM
- Arrivée LFGP
- Appareil Av Gen Mono (AGM)
- Durée du vol 01.25
- Date 17/04/2024
- Route BRY LFQB LFFR LFQH
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFRB100
Date : 17/04/2024
Départ = LFPM
Destin.= LFGP
Altern. = LFFN
Route = BRY LFQB LFFR LFQH
Appareil = A2A Piper PA-24-250 Comanche N7791P
POB = 2 - Fret = 22
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
20:57 Préparation Départ
21:01 Décollé à 77 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 16:42
Vent du 0° à 8 kts
21:01 En Vol VFR
21:01 Train Rentré à 77 Noeuds
21:26 Train Descendu à 99 Noeuds
21:29 Atterri à 47 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -25
Heure Locale = 17:10
Vent du 306° à 7 kts
21:29 Décollé à 70 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 17:10
Vent du 307° à 5 kts
21:29 Train Rentré à 69 Noeuds
21:40 Train Descendu à 90 Noeuds
21:42 Atterri à 65 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -162
Heure Locale = 17:23
Vent du 318° à 8 kts
21:42 Décollé à 71 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 17:23
Vent du 318° à 9 kts
21:42 Train Rentré à 79 Noeuds
21:50 Train Descendu à 111 Noeuds
21:52 Atterri à 50 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -437
Heure Locale = 17:33
Vent du 320° à 11 kts
21:52 Décollé à 65 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 17:33
Vent du 320° à 10 kts
21:53 Train Rentré à 99 Noeuds
22:10 Train Descendu à 97 Noeuds
22:13 Atterri à 47 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -635
Heure Locale = 17:54
Vent du 318° à 4 kts
Carburant utilisé : 47 Kg
Consom. moyenne : 56 L/h
Durée = 01:25 soit 85 Mn
Commentaires :
ArcA 3.4.5.6
Commentaires