English French

Vol VFR B100



  • Départ LFPM
  • Arrivée LFGP
  • Appareil Av Gen Mono (AGM)
  • Durée du vol 01.25
  • Date 17/04/2024
  • Route BRY LFQB LFFR LFQH


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB100

Date : 17/04/2024

Départ = LFPM

Destin.= LFGP

Altern. = LFFN

Route = BRY LFQB LFFR LFQH

Appareil = A2A Piper PA-24-250 Comanche N7791P

POB = 2 - Fret = 22

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

20:57 Préparation Départ

21:01 Décollé à 77 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 16:42

Vent du 0° à 8 kts

21:01 En Vol VFR

21:01 Train Rentré à 77 Noeuds

21:26 Train Descendu à 99 Noeuds

21:29 Atterri à 47 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -25

Heure Locale = 17:10

Vent du 306° à 7 kts

21:29 Décollé à 70 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 17:10

Vent du 307° à 5 kts

21:29 Train Rentré à 69 Noeuds

21:40 Train Descendu à 90 Noeuds

21:42 Atterri à 65 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -162

Heure Locale = 17:23

Vent du 318° à 8 kts

21:42 Décollé à 71 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 17:23

Vent du 318° à 9 kts

21:42 Train Rentré à 79 Noeuds

21:50 Train Descendu à 111 Noeuds

21:52 Atterri à 50 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -437

Heure Locale = 17:33

Vent du 320° à 11 kts

21:52 Décollé à 65 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 17:33

Vent du 320° à 10 kts

21:53 Train Rentré à 99 Noeuds

22:10 Train Descendu à 97 Noeuds

22:13 Atterri à 47 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -635

Heure Locale = 17:54

Vent du 318° à 4 kts

Carburant utilisé : 47 Kg

Consom. moyenne : 56 L/h

Durée = 01:25 soit 85 Mn

Commentaires :



ArcA 3.4.5.6




Commentaires